Eau bienetre

Utilisations

Source de bien-être et d’équilibre, l’eau ionisée a un effet désintoxiquant, antioxydant, équilibrant, protecteur, Anti-vieillissement.


Boire chaque jour, au moins, 1 à 2 litres d’eau alcaline ionisée, est essentiel !


UTILISATION PARTICULIÈRE DE L’EAU ALCALINE


Café, thé, etc : l’eau alcaline élimine les substances amères du café et l’astringent du thé et enrichit l’arôme de ces boissons.
Légumes et fruits : un lavage avec de l’eau alcaline préserve leur fraîcheur et augmente leur durée de conservation, élimine les produits toxiques et polluants (pesticides......)


L’eau alcaline adoucit le goût des cocktail, alcoolisés ou non.
Les pousses et branches de bambous, les algues marines brunes bouillies dans de l’eau alcaline, perdent leur goût amer et conservent leur saveur.
L’eau alcaline peut se conserver 3 jours


UTILISATION PARTICULIÈRE DE L’EAU ACIDE


L’eau acide tue les germes. Elle peut être utilisée au nettoyage et à la désinfection. Étant donné son faible pH (entre 3,5 et 5), l’eau acide tue les bactéries par contact ...


Elle peut être utilisée sur :


les brûlures, coups de soleil, égratignures, coupures, mycoses, acné eczema, problème de cuir chevelu. Les diabétiques peuvent utiliser cette eau sur les ulcères.


Après le shampoing, elle est utilisée comme démêlant et rend les cheveux plus soyeux.
Utile pour éviter la plaque dentaire et problèmes de gencives.


Fonctionnement du ioniseur d’eau potable :


Le ioniseur eau installé à la sortie de l’arrivée d’eau froide (l’installation prend seulement
quelques minutes). L’eau passe à travers le filtre à plusieurs étages pour éliminer des impuretés comme par exemple le chlore. Ensuite elle est chargée en calcium, un minéral très important à la fois pour la structure des os et comme régulateur de la balance des  électrolytes. L’eau passe dans les chambres d’ionisation où l’électrolyse est effectuée, c’est-à-dire que l’eau est ionisée et séparée dans une part acide et une part alcaline.


Comment obtient-on de l’eau alcaline ou de l’eau acide ?


Dans la chambre d’électrolyse du ioniseur, l’eau purifiée par un filtre extrêmement fin se
trouve divisée en une eau contenant des minéraux alcalins (calcium, magnésium, potassium
etc...) et des substances acides (souffre, phosphore etc...). L’eau alcaline contient une surcharge importante d’ions négatifs OH- et d’électrons libres (qui lui donne son effet antioxydant), l’eau acide contient une surcharge importante d’ions H+ (effet oxydant).


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me

Design : Bordeaux.my - Crédit photo : Photos Libres - Tous droits réservés