Eau bienetre

Questions fréquentes

Questions courantes sur l'utilisation de l'eau alcaline ionisée !

 

Pourquoi les bienfaits de l'eau alcaline ionisée sont-ils si peu connus en France ?

Notre système médical actuel ne tient pas compte de la globalité du problème. Aussi, l'une des causes simples de nos soucis de santé c'est à dire l'acidose, échappe aux médecins et ne fait l'objet de la préoccupation d'aucun spécialiste. 

  

 

Quelle quantité d'eau alcaline peut-on boire par jour ?

Il n'y a pas à proprement parler de quantité réglementaire, cependant, il est raisonnable de dire qu'en moyenne 1,5 l par jour pour une personne en bonne santé représente la norme générale.

 

Y a -t-il des contre-indications ?

 

Si votre médecin a décelé chez vous les symptômes d'une alcalose (très rare dans notre pays), il faudra renoncer à boire de l'eau alcaline.

De même, lors de la prise de médicaments il est recommandé be boire plutôt de l'eau au pH neutre (7) filtrée et purifiée mais non ionisée. 

Hormis ces situations, vous pouvez boire de  l'eau alcaline comme vous le souhaitez. D'ailleurs, l'eau ionisée étant plus douce que l'eau ordinaire, elle sera idéale pour la préparation des biberons par exemple. Son goût est naturellement bien meilleur que celui de l'eau du réseau !

 

Dans tous les cas, nous vous recommandons d'en parler avec votre médecin. 


Nous ne saurons dresser ici une liste exhaustive des questions à propos de l'eau alcaline. Ces bienfaits sur la santé sont également innombrables. Aussi, nous vous invitons  à nous contacter pour nous soumettre vos interrogations.


L' équipe de NOVA-TECH FRANCE est à votre disposition pour vous apporter toutes les réponses dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi télécharger notre livre blanc sur l'eau ionisée : l'eau sera-t-elle le poison du 21ème Siècle ?


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me

Design : Bordeaux.my - Crédit photo : Photos Libres - Tous droits réservés